Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. J'ai compris en savoir plus

Ventilation confort avec châssis PPE : nouvelles dimensions compactes, nouvelle flexibilité

FRT Schnittbild webLa ventilation contrôlée des pièces à vivre rend la vie plus agréable et permet d’économiser des frais de chauffage. La nouvelle génération de ventilation confort avec un châssis en polypropylène expansé (PPE) facilite encore le travail des planificateurs et des installateurs.


Lors du développement, le fabricant a veillé à ce que l’appareil de ventilation soit aussi compact que possible, aussi bien en termes de taille que de poids. Deux défis qui sont faciles à relever avec le PPE; un matériau flexible et extrêmement léger. Tous les composants de l’appareil sont placés de manière compacte dans un châssis PPE fait de neuf pièces formées parfaitement harmonisées entre elles.

Avec seulement 560 mm de largeur, l’appareil de ventilation tient dans un placard intégré fabriqué selon la norme UE. Il peut être également inséré sans grand effort : par rapport au modèle précédent, cet appareil de ventilation pèse plus de 90 kg de moins, son poids est de seulement 39 kg.

Le châssis PPE garantit de plus un guidage optimal de l’air grâce à la conception des canaux de ventilation. Diverses possibilités de raccordement garantissent des possibilités d’installation flexible dans un espace très étroit.