Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. J'ai compris en savoir plus

Élément d’intrados en PPE : la façade reste presque vierge

Laibungselement m Edelstahlgitter online freiDes systèmes de ventilation de pièce sont installés dans le mur extérieur des bâtiments résidentiels aussi bien pour les zones où l’air est pulsé que pour celles où il est extrait. Ainsi, sur la façade extérieur, un cache est nécessaire pour chaque pièce pour l’échange d’air Avec le système flexible d’intrados en PPE fabriqué par RUCH NOVAPLAST, la façade est désormais presque exempte de tout détail supplémentaire.


De plus, le canal de ventilation est également isolé thermiquement dans le système d’intrados, un avantage en hiver comme en été.

Afin d’intégrer les caches extérieurs des systèmes de ventilation de manière très discrète dans la façade pour des raisons esthétiques et architecturales, MAICO propose désormais un nouvel élément d’intrados. L’élément d’intrados en lui-même est composé d’un matériau PPE ultra-isolant et peut être raccourci en cas de besoin. Avec l’élément de rallonge, il peut être également adapté aux conditions de construction.

De plus, il peut être combiné sans problème aux autres systèmes composites d’isolation thermique. Sur l’intrados de la fenêtre en lui-même, on ne voit que la grille fine en inox d’aération.