Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. J'ai compris en savoir plus

PPE dans un respirateur mobile

hamilton webDans un respirateur ultra-moderne qui allie modularité, intuitivité et mobilité, un châssis en polypropylène expansé (PPE) s’est avéré une solution optimale pour loger les composants.

Lorsque de nombreux composants sont montés dans un appareil, les châssis en polypropylène expansé permettent d’économiser de la place, sont très légers mais sont solides à la fois. Les différents composants sont enfichés dans les fentes prévues à cet effet dans la pièce formé en PPE et sont simplement tenus par le matériau Les fixations sont inutiles. Un grand nombre de manipulations deviennent alors superflues lors du montage. Cela permet d’économiser du temps et de l’argent.

Grâce à ses propriétés d’absorption de l’énergie, le PPE protège l’ensemble de l’appareil lors des travaux et agit comme un emballage intérieur. Grâce à son design fin, un support intégré pour bouteilles d’oxygène et la turbine ultra-puissante, le respirateur peut accompagner les patients partout lors des déplacements dans la clinique.