Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. J'ai compris en savoir plus

Plaisir maximum avec la maquette d'avion FUNRAY

214334 multiplex funray 03Le MULTIPLEX FUNRAY, c'est le début d'une nouvelle ère de maquettes d'avions en ELAPOR® qui est un matériau de mousse spéciale de haute qualité. La maquette modulaire de ce planeur électrique élégant à 4 clapets est fabriquée, montée, décorée et confectionnée par RUCH NOVAPLAST.

Outre la prestation de confection, à savoir l'emballage des pièces en mousse, y compris les accessoires dans le colis adressé au client, des maquettes sélectionnées sont créées en tant que maquettes RR. RR signifie Ready for Radio, car ces maquettes sont entièrement prémontées et il suffira au client d'ajouter et de connecter le récepteur et la batterie. Le prémontage inclut entre autres le collage des pièces en mousse, le montage du moteur d'entraînement, du régulateur du moteur et les servos. Bien entendu, ces composants sont câblés de façon professionnelle et soumis à un test fonctionnel. Une fois le prémontage terminé, les pièces en mousse de la maquette d'avion sont décorées avec des décalcomanies appropriées.

La FUNRAY impressionne par sa vitesse et sa précision incroyables lors des vols dynamiques. Cette performance est possible grâce à sa construction hybride moderne se composant de fibres de carbone, d'acier inoxydable, d'aluminium, de matières plastiques et de mousse de construction synthétique ELAPOR® spéciale.

Dans le vaste espace intérieur bien ordonné, la batterie et les composants RC peuvent être facilement insérés dans la mousse synthétique. Les ailes et le stabilisateur sont très robustes grâce aux bords d'attaque en plastique et aux barres d'assemblage en fibre de carbone et en aluminium. La verrière incassable est en PPE.

Dans l'ensemble, la FUNRAY – designed and made in Germany - séduit par sa stabilité, par ses caractéristiques inégalées et sa précision de vol.