Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. J'ai compris en savoir plus

Systainer double avec inserts de RUCH NOVAPLAST

fein systainer oRVraiment pratique lorsque tous les outils électriques sont à portée de la main sur le chantier. C'est pourquoi les boîtes à outils sont indispensables, car elles assurent un rangement bien ordonné des machines et des accessoires. Pour l'équipement intérieur de son systainer double pour outils oscillants avec fiche secteur, la société FEIN a choisi les produits de RUCH NOVAPLAST.

Dans le systainer double, l'artisan stocke et transporte les machines et accessoires de manière bien ordonnée et réduit ainsi les allées et venues et le temps de travail. Pour que cela soit possible, les deux boîtes à outils empilables ont été dotées d'inserts en Piocelan. Ils assurent une réception nette et parfaitement adaptée de tous les composants. Le systainer supérieur contient entre autres des lames de scie FEIN E-Cut et d'autres accessoires pour outils oscillants. La machine se trouve en lieu sûr dans le systainer inférieur.

Le systainer double fait partie de l'offre anniversaire de FEIN qui célèbre cette année ses 50 ans d'oscillation. L'entreprise présente à cet effet une offre extrêmement attrayante. Les quatre nouveaux modèles MulitMaster et SuperCut Edition avec fiche secteur sont à chaque fois livrés dans l'un de ces systainers doubles avec insert Piocelan de RUCH NOVAPLAST.