Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. J'ai compris en savoir plus

Modules eau fraîche avec structure PPE

VitotransEn France, nous pouvons supposer que l'eau du robinet est potable. Grâce au module eau fraîche avec structure PPE, c'est même de l'eau chaude qui jaillit des robinets.

Les modules eau fraîche assurent un traitement thermique confortable et hygiénique selon le principe du chauffe-eau. En cas de besoin, l'eau, qui est une denrée alimentaire, est chauffée par un échangeur de chaleur à plaques à haut rendement. Celui-ci, ainsi que d'autres composants, sont logés dans une structure PPEconstituée par onze pièces pré-formées. Lors de la préparation de l'eau chaude, le haut degré d'isolation du matériau PPE devient efficace.

Mais aussi le faible poids propre du matériau constitue un point fort de ce module, car il a été conçu pour un montage facile et rapide sur le mur ou sur le réservoir. La structure PPEaccueille tous les composants de façon peu encombrante et confère au module la compacité nécessaire pour le montage dans les installations de chauffage existantes avec réservoir tampon.